MEDECINE DE L'HABITAT
HARMONIE DU LIEU DE VIE
Sommeil perturbé, ou santé fragile malgré des soins renouvelés. Epreuves de vie amoureuses, professionnelles ou familiales.
Sentiment de mal-être, de blocage, impression de tourner en rond, de ne pas aboutir dans vos projets, relations difficiles avec votre entourage.
Pourquoi la GEOBIOLOGIE
Hyppocrate écrivait il y a deux millénaires et demi, un traité mettant en évidence le rôle des lieux sur la santé et la maladie. Des règles ancestrales existent pour purifier et élever l’énergie des lieux, pour faire de votre lieu de vie un lieu de ressourcement, une source de lumière et d’énergie.
Tout est lié, le corps et l’esprit mais aussi notre maison et notre vie. Et les uns et les autres doivent s’enrichir mutuellement afin d’éviter fatigue, frustrations, stress.
Baigner dans une mauvaise énergie, c’est comme nager dans une eau sale, respirer un air vicié. Il est donc nécessaire de nettoyer régulièrement cette énergie pour s’assurer un milieu de vie propice à l’équilibre et à l’harmonie
Votre lieu de vie n’est-il pas l’endroit le plus important à vos yeux ? Il est à vous, il est donc d’autant plus important que son taux vibratoire vous permette de vous y retrouver avec plaisir et de vous y ressourcer chaque jour en faisant pratiquer une purification de cet espace. "Une habitation ou un site pourvus d'une bonne qualité biotique sont propices à une bonne activité des cellules et des organes mais également à l'activité psychique, mentale et spirituelle." comme l'écrivent B. Legrais et G. Altenbach.
Dans quels cas ?
Je suis radiesthésiste et géobiologue. Outre les évènements perturbant dans votre quotidien, il est utile de faire une étude géobiologique dans certains cas:
- Là ou les médecine allopathique, homéopathique ou naturopathique, la diététique et les techniques mentales ont échoué, il suffit parfois d'opérer un déplacement de lit, ou de changer de chambre pour constater une amélioration de l'état de santé et même de retrouver équilibre et bien-être.
- lors d’un projet de construction, ou d'achat de terrain, de maison ou d'appartement il est bon de s’assurer qu’il n’y a pas de blocage énergétique naturel (Hartmann, Curry…) ou artificiel (courant électrique, ondes électromagnétiques…).
L'étude de l'influence de la terre et de son environnement sur la vie de chacun ou de tout être vivant, dans une maison, un lieu de vie ou de travail vous permettra de faire un choix plus éclairé. Lors d'un aménagement il est important d'effacer la charge karmique, la mémoire des lieux, la charge émotionnelle des anciens occupants. C'est aussi le cas après des épreuves de vie pour enlever les dépôts énergétiques négatifs qui demeurent dans l’habitat ou le lieu de travail.
Combattre l'E-smog
Imperceptibles dans la plupart des situations du quotidien, les champs électromagnétiques peuvent au-delà de certains seuils, avoir des effets négatifs sur la santé.
Le spectre électromagnétique englobe les sources naturelles et artificielles de champs électromagnétiques. Les ondes électromagnétiques de basse et de haute fréquence dans lesquelles baigne notre environnement peuvent agir de différentes manières sur l'organisme humain. La fréquence de ces champs a tellement augmenté ces trois dernières décennies qu'elle impacte le champ vibratoire de chaque individu, perturbe l'organisme et provoque des maladies. Ces perturbations rendent hyperactif, agressif, avec des troubles de la mémoire et de la concentration chez des sujets de plus en plus jeunes. Nos enfants sont les premiers concernés étant plus sensibles que les adultes. N'en faisons pas une génération d'"agressifs agités"
Il est possible avec certaines ondes de forme de faire une barrière à ces champs perturbateurs. Nous ne savions pas faire mieux jusqu'à présent. Mais, "I-Like recherche et développement" a mis au point ces 25 dernières années de nombreux produits dont les méta-convertisseurs qui permettent de neutraliser les fréquences électromagnétiques négatives, mais aussi de les convertir et de recharger en énergie toutes les cellules. Aussi lorsque les dispositifs habituels ne sont pas suffisamment efficaces on fait appel à leurs dispositifs aussi bien pour les personnes , les animaux que pour l'intérieur des maisons ou des voitures (cf LIENS UTILES).
Les E-Chip et I-Chip d'I-Like par exemple permettent d'agir sur votre santé pendant votre travail, vos loisirs, vos déplacements, vos activités sportives, partout et à tout moment en contrant le stress oxydatif de votre environnement et en réalignant ces ondes vibratoires à celle de vos cellules.
Comment ça marche ?
En pratique la purification de l'espace se fait à 2 niveaux :
1) Sur le plan de votre lieu de vie, à l’aide des instruments traditionnels de la radiesthésie : baguette, pendule, dorje, mandalas.
2) Selon les besoins, par l’ajout dans l’aménagement intérieur de votre habitat de divers objets que j’aurai déterminé après étude. Cela peut être :
- des plantes dépoluantes spécifiques qui absorbent les pollutions de l’air ambiant vous en évitant les effets nocifs
- des pierres semi-précieuses qui aideront à rééquilibrer les énergies négatives des ondes électromagnétiques des ordinateurs, des téléphones sans fils
- des ondes de formes positives, des méta-convertisseurs, des lampes à sel pour dé-saturer l’air ambiant vicié par les appareils électriques etc…
Un exemple de l'influence des forces telluriques sur un arbre
Il ne s'agit pas de 2 arbres mais d'un seul totalement déformé et soutenu à droite par des poteaux qui lui évitent de s'effondrer. Le tronc de cet arbre est sur la gauche. Il essaie d'éviter une faille souterraine en s'en écartant. Il se vrille et se déforme vers la droite pour compenser les basses vibrations, jusqu'à ce qu'il puisse retrouver des influences positives qui lui permettront de croître vers le ciel.
C'est un exemple extrême mais regardez bien dans votre environnement si les arbres poussent droits, la végétation est abondante et si cela n'est pas le cas vous êtes peut-être sur une faille ou une anomalie géobiologique qu'il vaut mieux identifier pour qu'il n'y ait aucun impact sur votre santé.
Et la 5G qu'en est-il ?