Quand avoir recours à la géobiologie?
- Epreuves de vie, amoureuses, professionnelles ou familiales.
- Sentiment de mal-être, de blocage,impression de tourner en rond, de ne pas aboutir dans vos projets, relations difficiles avec votre entourage.
- Sommeil perturbé, ou santé fragile malgré des soins appropriés.
Je suis radiesthésiste et géobiologue.
Il est parfois nécessaire de pratiquer une purification de l'espace de vie:
Outre les évènements perturbant dans votre quotidien, il est utile de faire une étude géobiologique dans certains cas. Par exemple lors d’un projet de construction, ou d'emménagement, il est bon de s’assurer qu’il n’y a pas de blocage énergétique naturel (Hartmann, Curry…) ou artificiel (courant électrique, ondes électromagnétiques…). L'étude de l'influence de la terre et de son environnement sur la vie de chacun ou de tout être vivant, dans une maison, un lieu de vie ou de travail vous permettra de faire un choix plus éclairé. Lors d'un aménagement il est important d'effacer la charge karmique, la mémoire des lieux, la charge émotionnelle des anciens occupants. C'est aussi le cas après des épreuves de vie pour enlever les dépôts énergétiques négatifs qui demeurent dans l’habitat ou le lieu de travail.
La purification de l'espace se fait à 2 niveaux :
1) Sur le plan de votre lieu de vie, à l’aide des instruments traditionnels de la radiesthésie : baguette, pendule, dorge, mandalas.
2) Selon les besoins, par l’ajout dans l’aménagement intérieur de votre habitat de divers objets que j’aurai déterminé après étude. Cela peut être :
- des plantes dépolluantes spécifiques qui absorbent les pollutions de l’air ambiant vous en évitant les effets nocifs
- des pierres semi-précieuses qui aideront à rééquilibrer les énergies négatives des ondes électromagnétiques des ordinateurs, des téléphones sans fils
- des ondes de formes positives, lampes à sel pour désaturer l’air ambiant vicié par les appareils électriques etc…
Un exemple de l'influence des forces telluriques sur un arbre
Il ne s'agit pas de 2 arbres mais d'un seul totalement déformé et soutenu à droite par des poteaux (on en aperçoit un blanc à côté de la flèche) qui lui évitent de s'effondrer. Le tronc de cet arbre est sur la gauche. Il essaie d'éviter une faille souterraine en s'en écartant. Il se vrille et se déforme vers la droite pour compenser les basses vibrations, jusqu'à ce qu'il puisse retrouver des influences positives qui lui permettront de croître vers le ciel.